Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
22 janvier 2015

Duo de robes d'hiver

Une nouvelle commande pour une fidèle d'Aud'Couture... qui m'encourage à chaque fois dans mon développement! Je finirai peut-être par me laisser convaincre ;-)

Une commande pour cette fin d'année, qui sait, peut-être une robe a été portée le soir du réveillon de Noël?

La première robe: une robe chasuble à empiècement et pli creux en velours milleraies "lie de vin" / bordeau (2 ans).

Robe1

La seconde robe: une "Paris" en velours milleraies jaune paille (2/4 ans)

Robe2

Robe3

Des modèles que je m'empresserai de reproduire lorsque ma poupée ici aura un peu grandit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ces robes !!
Répondre
J
très mignonnes ces deux robes chasubles indémodables<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité