Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
2 décembre 2014

Un peu de déco...

Mi-octobre, j'avais prévu de vous montrer ça:

tissu

Cette pile de coupons, autant de promesses de jolies cousettes à venir. Des velours milleraies, piqués de coton, coton fleuris, du vichy... Oui, mais la demoiselle est arrivée!

Bon, j'ai quand même pu entamer un petit peu cette jolie pile avant son débarquement...

Mais j'ai surtout pris le temps de décorer le coin de bébé!

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours rêvé d'un joli berceau de bébé. Mais quand on n'hérite pas d'un berceau familial, l'investissement est un peu cher pour la faible durée d'utilisation...

L'alternative pas cher et "do it yourself": la flèche de lit et le ciel de lit!

La flèche de lit commandée sur ce site belge (j'ai profité d'une commande pour rentabiliser les frais de port) m'a coûté 15€; très simple à installer sur le lit à barreau!
Le ciel de lit, de la recup! j'avais un rideau blanc à nouettes dans mes réserves de tissu. Il m'a suffit de le couper en deux, d'ourler les deux pans au niveau de la découpe, d'ouvrir les côtés des deux extrémités du rideau afin de passer le ciel de lit dans le tube ainsi créé.
Peu d'effort, beaucoup d'effet! :-)

et Tadaaaaam!

lit

Depuis, ça a encore changé, on sait maintenant que baby est une fillette, j'ai donc féminisé un peu tout ça!

20141203_184401_resized

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie pile de tissus :-)<br /> <br /> J'aime bcp le ciel de lit.
Répondre
Publicité
Publicité