Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
4 mai 2014

Mets de fête!

En plein dépoussiérage de blog, je fais du tri dans mes photos et tente une mise à jour exhaustive!
Ma couture a ralenti mais j'ai néanmoins pas mal de choses à vous montrer (depuis le temps que je le promets!!), les cadeaux de naissance s'étant accumulés!

Pour commencer ce dépoussiérage, de la cuisine!

Des verrines faciles à préparer et un résultat garanti...

 

Verrines1

Tomates, kiwi, feta

Chèvre frais, figue, jambon de bayonne, noix

Verrines2

Avocat, tartare de saumon mariné au citron et gingembre

Un carrot cake festif...

Carrot_cake

 Recette Marie-Claire Idées, hiver 2013

 

(Douceurs d'avant-Carême dont les photos traînent depuis 3 mois...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam miam !!
Répondre
J
très appétissant toutes ces verrines
Répondre
J
très appétissant toutes ces verrines
Répondre
Publicité
Publicité