Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
4 février 2013

Bientôt du nouveau par ici!

J'ai des tas de petites choses à vous montrer, cousues avant le débarquement de bébé bien sûr! mais voilà, je peine à trouver du temps pour les prendre en photo et vous les montrer! (on se demande bien pourquoi, je dois être très mal organisée ;-) )

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'organisation????<br /> <br /> Vois tu j'ai formé des mamans à cela bain,repas...dans une journée dite parfaite (hum!)<br /> <br /> Et bien quand nous avons eu notre première fille (j'en ai maintenant 4) et bien nous avons avec mon mari mangé des sandwichs pendant une semaine...<br /> <br /> Vois-tu la théorie est une chose, une merveille une autre.<br /> <br /> Pensez à vous le temps passe vite et chaque instant est en or.
Répondre
Publicité
Publicité