Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
1 novembre 2011

Tenue de mariage d'automne!

Me revoilà!!

Une peu de couture pour moi; il me fallait une tenue pour un mariage en Bretagne le week-end dernier... fin octobre, difficile de prévoir quelque chose de chaud et classe à la fois.

Vous vous souvenez de cet ensemble cousu en juin pour l'ordination d'un ami? J'ai utilisé le même patron et ai confectionné la robe cette fois-ci, ainsi qu'un boléro pour garder les épaules au chaud (Merci Tikenn pour les références de ce patron!!), issu du patron butterick 6533.
Modifications apportées: robe entièrement doublée, pas d'épaulettes pour le boléro

Je me suis un peu battue avec le boléro... mais il ne suffisait que de lire correctement les infos, voilà, j'ai une fois de plus voulu aller trop vite...

Et bien j'étais malgré tout contente du résultat! En image (qualité photo smartphone, désolée...), ça donne ça:

photo1

photo2

Soie sauvage noire et liberty Lauren

Et avec le manteau que vous aurez reconnu, j'avais l'air d'une vraie B'CBG! (Chapeau, perles... hahaha, je n'aurai pas résisté au fou rire si je m'étais croisé dans la rue ^^)

DSC_0053

A bientôt pour un peu plus de nouveautés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aïe, et j'ai oublié d'indiquer la référence! je modifie l'article de suite :)<br /> <br /> Il s'agit du patron Butterick 6533!
Répondre
J
c'est trop la classe !!!! :D en vrai, j'ai un mariage en Bretagne fin aout ... j'aime beaucoup le haut de ta robe :D et le boléro je veux bien le modèle (j'en cherchais déjà un pour ton mariage !!! ;))
Répondre
A
Merci les copines! :D
Répondre
S
J'adore la robe mouâ ! Trop la classe et avec le petit "bord" (scuse je ne retrouve pas le terme exact) fleuri ça rend super bien et ça met un peu de couleur sur le noir ! Et le boléro tip top ! BRAVO !!!!<br /> <br /> J'veux la même tenue :P !!!!
Répondre
E
je trouve cet ensemble trop charmant!!!! bravo !!!!
Répondre
Publicité
Publicité