Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
22 août 2011

Nouveau look pour la rentrée!

Même si la rentrée n'est que dans une semaine et qu'il me reste donc une précieuse semaine de vacances, j'ai suivi l'exemple mon amie Madame Sololine pour donner un nouveau look à mon p'tit espace de partage! Nouvelles couleurs, nouvelle bannière (fortement inspirée de la précédente...), j'espère que ces nouveautés vous plairont et rendront vos visites plus agréables!

Nous rentrons chez nous mercredi soir, il me restera quelques jours pour avancer dans les petits projets qui ont fleuri dans ma tête pendant ces vacances (tout en remettant la maison en marche, vadrouillant encore chez les amis à droite-à gauche, faisant les courses, par chance le ménage avait été fait par petit-mari-chéri avant qu'il ne me rejoigne en vacances (oui je sais, j'ai beaucoup de chance!))

Bonne semaine à toutes (et à tous?), à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reprends le travail lundi prochain madame Sololine! Mais éventuellement vendredi après-midi si tu es disponible? On se tient au courant :)
Répondre
M
Et surtout, surtout : un petit tour chez Madame Sololine! par exemple la semaine prochaine ? ;)
Répondre
Publicité
Publicité