Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
19 mai 2011

Haut à petites manches froncées - T.40

Issue du dernier ouvrage d'Astrid le Provost (Coton, lin et liberty), voici une tunique, le "petit haut à maches froncées". Finition fendue dans le dos et boutonnée, en coton (les coupons de saint Pierre).Très facile à coudre, pas trop de prise de tête pour le col, et vite monté! Malheureusement, une fois l'ensemble fini, la tunique était beaucoup trop large... il m'a fallu tout découdre et enlever quelques centimètres de chaque côté! Mais ça tombe beaucoup mieux ainsi...

Une amie m'a dit récemment qu'on sent que j'ai "acquis un petit truc supplémentraire"... je sens que c'était un compliment ;) En tout cas une chose est sûre, je vais beaucoup plus vite! Et suis contente d'enfin avoir fini quelque chose que je vais pouvoir porter! (quoi que c'était déjà le cas avec le manteau d'hiver rose...)

Assez de parlote, voici les photos! Qu'en penses-vous? :)

Le devant

Tunique_1

le dos

Tunique_2

Zoom sur la patte boutonnée dans le dos

Tunique_3

La tunique portée, de dos

Tunique_4

Devant

Tunique_5

Tunique_6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Cassandra! ca fait plaisir de voir au´on est lue ;-)
Répondre
C
et bien c'est très joli bravo (et tu vois j'ai lu sur le blog it que tu aimais les commentaires... lol) je découvre ton blog je vais lire d'autres billets. à plus tard.
Répondre
Publicité
Publicité