Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
16 mai 2011

Collier en tissu

Encore une création qui me tentait depuis un long moment!

Le prétexte de l'anniversaire d'une amie m'en a donné l'occasion ;-)

J'avais lu le tutoriel dans un MCI, à une époque... impossible de remettre la main dessus! Finalement, c'est celui de Béa Ba qui m'aida!

Confectionné dans un coton fleuri style Liberty, vite fait bien fait, un régal à fabriquer, un régal pour les yeux! Je crois que je vais m'en faire un aussi... j'espère qu'il plaira à la destinataire! :)

 Collier1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Très bonne idée et joli colori, très bien choisi et joliment confectionné !
Répondre
Publicité
Publicité