Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
1 janvier 2011

Tunique "Pastille"

Ce modèle est  ma première réalisation de l'année 2011! De quoi occuper un 1er janvier un peu embrumé... ;-)
Issue d'un ouvrage reçu pour mon anniversaire (merci les z'amis!), Tuniques pour petits et grands. Assez simple à réaliser, taille M, je n'ai réalisé aucune retouche, elle tombe plutôt bien (bien qu'elle me semble grande pour une taille M!), c'est la seconde tunique et le second vêtement que je réalise pour moi-même; la joie de réaliser quelque chose de ses mains, d'être fière de son travail... si c'est ça 2011, je prends!

Tissu coton "Les coupons de St Pierre".

Aller, trêve de bavardages, quelques photos:

Pastille_004

Pastille_006

Pastille_009

PS: aux mauvaises langues, ou aux amis trop pressés... NON, ce n'est pas le cas! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jolie!!<br /> j'ai le bouquin il est tres bien a part quelques erreurs de patrons.
Répondre
A
Très chouette ! Premier commentaire ;)
Répondre
V
Tout plein de supers nouveautés sur ce blog!! J'aime tout :) Bonne Année à toi et à Vianney!!<br /> <br /> (j'veux bien un ptit cours de décopatch pour les boîtes...)<br /> <br /> Et sinon, en voyant ce post, je me disais que j'aimerais avoir ta taille fine et ton ventre plat avant de lire le PS, alors vraiment t'as pas à t'en faire!!! :) <br /> <br /> Bisous!<br /> Véro... qui a mangé 3 plaquettes de chocolat en 1 semaine :'(
Répondre
J
c'est canon !!!! je suis trop fan (tissu & modèle!!!) Bravo et vive 2011 !!! :D
Répondre
H
Très chouette ce modèle! j'ai aussi ce bouquin; il est super si on omet les erreurs de patron de la tunique présentée en couverture!
Répondre
Publicité
Publicité