Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
13 novembre 2010

Boîtes de dragées

Après une courte étude de marché lorsque nous cherchions des idées pour les dragées de notre mariage, nous nous sommes résolus à fabriquer nous même nos boîtes de dragées; quelques recherches m'ont permis d'arriver sur un site qui proposait des patrons de boîtes (mais impossible de remettre la main sur le site...)!

Des heures de travail d'impression, de découpage et de collage accomplies par môsieur mon mari (oui mesdames, je suis chanceuse!), et voilà le résultat: des boîtes roses, des boîtes vertes, aux couleurs de notre mariage!

Boite1

Boite2

Voici le patron d'origine, nous l'avons modifié pour réduire un peu la taille des boîtes et y imprimer nos prénoms et la date de notre mariage... peut-être que ce patron servira à l'un(e) de vous un jour, n'hésitez pas à nous laisser alors un petit message! (et si quelqu'un retrouve le site d'origine du patron, qui n'est pas celui précisé sur le patron... je vous en serai reconnaissante! :-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est bien cela! bon pliage! :-)
Répondre
G
bonsoir<br /> <br /> je trouve superbe vos boites de dragées tout se qui en pointillé c'est pour plier et tout autour en trait épais c'est à découper je vous en remercie de me renseigner s'il vous plait merci beaucoup
Répondre
N
Cool merci, mais je n'ai pas d'imprimante, on peut faire un schéma à la main ?
Répondre
M
Super joli!!! Je vais prendre ce modèle pour le baptême de ma fille! Par contre le modèle d'origine est un peu gros! Comment avez - vous fait pour réduire la taille??
Répondre
A
Super article, comme tous tes autres sur ce blog, mais quel est donc ton secret ? ;)
Répondre
Publicité
Publicité