Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
28 novembre 2009

Ours polaire bleu

Ne pas arriver les mains vides pour le premier anniversaire d'un p'tit bonhomme (une jolie date en plus! ;-) ), telle était ma mission. Et pourtant, je n'ai pas vraiment de temps devant moi...

          

J'avais cousu cette jolie poupée pour les 1 an de sa grande sœur. Pour sa naissance, je lui avais confectionné ça et ça. Dans le même tissu bleu, voici Leo l'ourson!
Piqué de coton bleu ciel et Kapok; pour le fun je lui ai rajouté dans la tête un p'tit grelot de lapin Lindt (le même lapin a également sacrifié son collier rouge, celui-là même que vous retrouvez au cou de Leo ;-) ). 3 heures de boulot en tout et pour tout, et le tour est joué! N'est-il pas meûgnon?

Leo1

Leo2

Leo3

On dirait qu'il sourit de travers (le pauvre) mais non, c'est juste la perspective qui donne cette impression!

Leo4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet Dame Sololine, j'ai en fait répondu à Milie directement par mail ;)<br /> Il s'agit bien d'un modèle des Intemporels pour Bébés, assez simple à réaliser:)
Répondre
M
Je crois que c'est les IPB, non ? Et c'est mon fiston qui en profite, de ce petit ours! :)
Répondre
M
Aude, toutes mes félicitations ton nounours est vraiment trop mignon! Dis-moi, c'est un patron de quelle marque?? Parce que j'ai un cadeau à faire pour mon petit neveu qui vient d'avoir 4 mois, et comme je suis loin d'avoir tes talents de couturière, je préfère ne pas essayer les vêtements pour l'instant... En tout cas, il est superbe, le tissu est de très belle qualité, ça se voit sur les photos! :)
Répondre
Publicité
Publicité